Décès 2018

Janvier 2018

Nous avons le regret de vous part du décès brutal à l’âge de 54 ans du sergent-chef (er) Jean-Yves PODEUR le mardi 30 janvier 2018 à son domicile. Ancien de la CEA du 8e R.P.I.Ma, Jean-Yves présidait depuis quelques années l’activité canine du club sportif et artistique du régiment. L’Amicale du 8 et du 7 s’associe à la peine de ses frères d’armes et présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses amis. Que Saint Michel l’accueille et le protège dans son dernier voyage.

La cérémonie religieuse des obsèques de notre camarade  Jean Yves PODEUR décédé d'un accident cardiaque , se déroulera le Mardi 6 Février 2018  à CASTRES en l'église Notre Dame de l'Espérance au Lardaillé  (derrière le stade du 8) à 10H00 . La famille sera entourée et soutenue par tous ses copains parachutistes, jeunes et anciens, disponibles de la région  avec notre drapeau de l'Amicale du 8 et 7.