décès 2017

31 juillet 2017

L’Amicale s’associe à la peine de sa famille et de ses amis, et leur adresse ses sincères condoléances.

13 juillet 2017

Notre camarade amicaliste  l'Adjudant (er) Régis LEFEBVRE, 64 ans, est décédé le 13 Juillet 2017 en fin de soirée à 19H15, chez lui, des suites à une longue et cruelle maladie.

Régis, avait débuté sa carrière au 8ème R.P.I.Ma en 1972. Il avait obtenu son brevet de chuteur OPS, ce qui lui a permis de servir dans sa spécialité en équipe CRAP au "8" et au "3"». Ayant effectué de nombreuses projections, dont une affectation à la C.P.I.Ma au TCHAD il est marié, père de deux filles et il est titulaire de la médaille militaire.

juin 2017

Nous avons le regret de vous annoncer le décès du  lieutenant-colonel FIOR René le 2 juin 2017 à Anglet dans sa maison familiale.

Le général CANN se souvient Lt col fiorLt col fior (18.21 Ko)

Que Saint Michel accueille et protège notre camarade dans cet au-delà mystérieux qu’il a rejoint.

Les obsèques ont été célébrés le mardi 6 juin 2017  en l'église Saint Joseph  de Blancpignon d’Anglet 64600.

Voici l'éloge funèbre prononcé par le général (2S) F.CANN Eloge funebre r fior 1Eloge funebre r fior 1 (64.26 Ko)