assemblée générale 2017

Montage titre

clic gauche  sur les photos pour les agrandir

Img 9556

Pour certains les retrouvailles commencèrent au MEKONG "une photo s'imposait devant le tableau tres connu de nous tous"

Img 9562Pendant que dans le hall du cinéma nos amicalistes bénévoles Christophe SANCHEZ du bureau avaient mis une boutique d'articles amicaleImg 9563Gérard BARLERIN

Img 9564 Philippe BERTHOUMIEUImg 9566

La salle de cinéma commence à se remplir

Img 9571

Nos deux amicalistes Patrick CHEVET et Claude ROSKAM  sont aux manettes l'assemblée générale  2017 de l'amicale du 8 etdu 7 peut débuter

Img 9567

En commençant par l'allocution de notre président le général 2S Claude REGLAT

Img 9570Img 9587Img 9577Img 9588

Une pensée pour nos amicalistes décédés depuis notre dernière assemblée suivie d'une minute de silence

Img 9589

Intervention de notre secrétaire général  Georges BESSON​Img 9572Img 9592Intervention de notre trésorier Bernard LANGINImg 9573Img 9595Intervention de notre secrétaire  Guy SAINT-JUSTImg 9597

Le président  remerçia et mit à l'honneur tous les amicalistes membres du bureau et bureau élargi

Img 9600 Img 9604

Remise de l'insigne et diplôme à notre porte drapeau Jean-pierre SCHICKLER

Img 9608Apres une courte pose la photo du jour avec le chef de corps descendant et le futur chef de corps du 8RPIMa

Img 9622 Img 9625

Img 9629Intervention de Gérard LABADENS sur la solidarité Img 9633Img 9635Apres la conclusion de notre président exercice de chant pour le défilé du lendemain par Patrick LAFOURCADE

Pendant ce temps

TitrePour visualiser le reportage cliquez sur le moulin

SOIREE
Img 964019 heure le jardin du Mekong " mess sous-officier d'antan"

Img 9641 Img 9642

Img 9645Img 9650 Img 9651

Exposition dans le hall des tableaux de notre amicaliste Jean-Henning MADEUF

Img 9648Notre vice président Jean PIEROTTI "Gère sans poil à gratter"

Img 9652 Img 9653

Le cercle mess et le groupe PACIFIQUE sont fin prêts pour accueillir nos invités du soir

Img 9658Le colonel DANIGO et son épouse
Img 9661Le colonel DEBRAY et son épouseImg 9664accueillis par des colliers de fleurs

Img 9667Sans oublier l'épouse de notre président le général REGLAT
Img 9676et l'épouse de notre président d'honneur le général CANNImg 9678Et comme l'amicale est prévisionniste n'a pas oublié le chef du BOI et son épouse

Img 9668Img 9670Img 9669Apres le discours du président  Img 9672Img 9674Img 9684La remise des cadeaux au colonel DANIGO pour le remercier encore une fois pour ce qu'il a fait pour notre Amicale

Img 9686Img 9688Img 9690Soldats plats d'étain

Img 9691Musette TAP avec panoplie du parfait amicaliste
Img 9693Img 9695 Img 9700

Il est     " Amicaliste "

Img 9682Nos responsables mess de CASTRES donne le feu vert pour "LA MAIN DESSUS"

Img 9698Img 9699Planteur EXCELLENT

Img 9704"joie et bonne humeur n'obligent pas de légende tout est dans l'image"

Img 9697Img 9709Img 9705Img 9720Img 9713Img 9716Img 9722Img 9721Img 9725Img 9749Img 9760Img 9777Img 9783Img 9785Img 9784Img 9792

ET TOUT SE TERMINE EN DANSES ET CHANSONS .

Merci à tous les bénévoles de l'amicale et aux personnels d'actives qui ont permis la reussite de cette journée qui restera gravée à jamais dans chacun des participants .

Reportage Jean Daniel (JD)

Commentaires (1)

1. beaurain guy 14/08/2017

Bonjour,
Ayant regardé avec un très grand plaisir vos belles photos lors de votre assemblée Générale et avec les remerciements à MONSIEUR LE COLONEL Mr DANIGO et la bienvenue à MONSIEUR LE COLONEL MR DEBRAY et dont je regarde souvent les photos du 8ème RPIMA dont j'ai effectué mon service militaire en 1965 Classe 1/B, 16 Mois ,avec Monsieur Le LIEUTENANT COLONEL DROUIN et étant moi même chauffeur de l'adjudant chef MERCIER service Habillement et du CAPITAINE BERGER et CAPITAINE CURTIS en manoeuvre ,enfin voilà. Donc je vous souhaite bonne continuation .

Recevez mes salutations les plus respectueuse.

Beaurain guy
4rue jules guesde