ALLO ANCRE EVOLUTION

Sans titre 2

Chers amis Amicalistes,

Lors de notre dernière assemblée générale, nous avions nous avions évoqué la perspective de faire évoluer notre « Allo Ancre, ici Amicale », afin, notamment, de mieux « coller » à l’actualité et d’améliorer le flux de l’information, tout en gardant intact l’esprit de notre revue. 

Le bureau de l’Amicale a travaillé sur cet objectif et propose à présent de mettre en oeuvre le principe d’un seul « Allo Ancre, ici Amicale » par an, complété par ce que l’on nomme communément des « newsletters », a priori deux par an.

Nous tâcherons ainsi de diffuser la revue « Allo Ancre » un peu avant notre assemblée générale :

  • les années impaires, vers le mois de juillet, au moment de la passation de commandement du régiment,
  • les années paires, en septembre, à l’occasion de la Saint Michel.

Les « news letters » seront, quant à elles, diffusées (en version papier et par Internet) dans le quadrimestre qui précède et celui qui suit notre assemblée générale.

Ainsi, en 2017, nous diffuserons une « news letter » au mois de mars et « Allo Ancre » en juin, la « news letter » suivante étant envoyée fin 2017 ou début 2018.

Comme cela a déjà été indiqué, le thème d’  « Allo Ancre » portera en 2017 sur les villes de garnison et de stationnement du « 8 » depuis sa création. Nous attendons vos articles, témoignages, anecdotes et photos avant la fin du mois de février 2017, dans deux mois.

Ne tardez pas, à vos stylos !

 

En attendant, les membres du bureau vous souhaitent de passer de très belles fêtes de fin d'année dans l’amitié, la joie et la sérénité.

Le Président et le bureau de l'Amicale

Commentaires (1)

1. Navarro 27/07/2017

Bonjour,
Je viens de recevoir "Allo Ancre", superbement réalisé, avec de très belles photos et commentaires.
Bravo à touys les bénévoles qui ont réalisé ce document, qui nous permet de se remémorer, 50 ans apès les bons moments passés au Grand 8.
Merci encore.
Jean Navarro BP 247 082 du 13/07/1966

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau